Les processus de collecte, modération et restitution des avis clients Vacances Bleues, respectent la norme NF ISO 20488 « Avis en ligne des consommateurs ».
Vacances Bleues sollicite en permanence l'avis des clients pour lesquels la marque dispose des données "E-mail" et "Date de séjour". Tous les autres clients peuvent déposer un avis spontané depuis ce site.
Règle n°1
Ces avis sont de vrais avis publiés exclusivement par de vrais clients ayant acheté un séjour Vacances Bleues.
Règle n°2
Tous les avis clients sont publiés, même les avis négatifs.
Règle n°3
Seuls sont supprimés les avis illégaux, injurieux ou enfreignant notre charte.
Règle n°4
Les avis sont publiés dans un délai maximum de 2 jours.
Règle n°5
Les avis sont affichés par ordre chronologique, selon la date de dépôt d’avis, du plus récent au plus ancien.
Règle n°6
Vacances Bleues s'engage à fournir à toute autorité qui en fera la demande la facture associée à chaque avis.